Par SPARTAGROUP S.A.

COMPARATEUR 3ÈME PILIER

Comparez les solutions et recevez les meilleures offres 3ème Pilier parmi 34 banques et assurances

Économisez jusqu’à CHF 2’900 d’impôts par année

Basé sur 60 avis

Comparer les 3ème Pilier et trouver la meilleure offre en ligne, tout simplement

Avec PilierSuisse, vous lancez très confortablement votre 3ème pilier depuis chez vous en comparant facilement les solutions possibles et en recevant les meilleures offres de nos partenaires.

Les offres proposées sont adaptées individuellement à vos besoins. Cela vous permet de comparer de manière indépendante différents établissements tels que les banques et les compagnies d’assurances. Notre solution transparente vous permet ainsi d’économiser beaucoup de temps et d’argent.

Nos partenaires

10 minutes pour assurer votre avenir

Vous n’avez besoin que d’un bref instant et de quelques données personnelles pour comparer votre 3ème pilier et trouver la meilleure offre

1. Découvrez le 3ème pilier

2. Comparez les solutions

3. Recevez les meilleures offres 3ème pilier

4. Lancez votre 3ème pilier et assurez votre avenir

Lancez votre 3ème pilier aux meilleures conditions

100% indépendant & transparent

C’est parce que nous sommes indépendants que nous pouvons vous trouver les meilleures offres.

34 Compagnies comparées

Soyez sûr de lancer votre 3ème pilier aux meilleures conditions et rendements en comparant les compagnies du marché

Conseils pour bien choisir

Nous vous accompagnons avec plaisir tout au long du processus et nous répondons à toutes vos questions sur le 3ème pilier

Épargner sur le 3ème pilier pour

Acheter la maison de vos rêves, vous expatrier sous les tropiques, lancer votre propre affaire ou tout simplement vous garantir une retraite confortable, tout cela est possible en épargnant sur votre 3ème pilier.

Épargner sur le 3ème pilier et réalisez vos projets

Acheter la maison de vos rêves, vous expatrier sous les tropiques, lancer votre propre affaire ou tout simplement vous garantir une retraite confortable, tout cela est possible en épargnant sur votre 3ème pilier.

Utilisation de votre 3ème pilier

  • Économiser aux impôts
  • Améliorer votre retraite
  • Achat d’un bien immobilier
  • Activité indépendante
  • Éxpatriation
  • 5 ans avant la retraite
  • Rente invalidité et capital décès

Économiser jusqu'à CHF 2'900 d'impôts par année

Profiter d’avantages fiscaux dès le premier versement et pendant toute la période de cotisation. Vos versements sont déductibles du revenu imposable et vous permettront d'économiser jusqu'à CHF 2'900 d'impôts par année jusqu'au retrait du capital.

Améliorer votre retraite

Même si vous avez travaillé et payé des cotisations durant toute votre vie, il faut vous attendre à perdre environ 40% à 50% de votre revenu lors du passage à la retraite en bénéficiant uniquement des rentes du 1er et 2e pilier.

Grâce au 3ème pilier vous constituez un capital pour la retraite et vous comblez les lacunes des deux premiers piliers. Ainsi vous vous garantissez une retraite sereine et confortable.

Achat d'un bien immobilier

Vous pouvez retirer votre 3ème pilier pour l'achat d'un bien immobilier en résidence principal.
L’argent débloqué du 3ème pilier vous servira d’apport ou pourra être utilisée comme garantie pour un amortissement hypothécaire.

L’accession à la propriété n’est plus un rêve lointain, c’est un objectif facile à mettre en place et le 3ème pilier est le meilleur moyen de l'atteindre.

Activité indépendante

Vous avez comme projet de vous mettre à votre compte et de devenir votre propre patron ? Vous pourrez percevoir votre capital 3ème pilier afin construire votre nouvelle vie d'entrepreneur.

Éxpatriation

Vous rêvé dans le futur de vivre dans un autre pays que la Suisse ? Le 3ème Pilier rend cela possible, en effet si vous décidez un jour de vous installer hors de la suisse, il vous sera possible de retirer votre capital et de l’utiliser librement.

5 ans avant la retraite

À partir de 5 ans avant l'age de la retraite AVS, il sera possible de retirer vos avoirs 3ème pilier et d'en profiter  pour votre retraite anticipée.

Rente invalidité et capital décès

Grâce au 3ème pilier, protégez votre famille des soucis financiers en cas de décès ou d’invalidité et assurez vous une rente en cas d’incapacité de gain, tout en constituant un capital pour vos projets. En parallèle générez des rendements et profitez d'une fiscalité avantageuse.

Les avis de nos clients

Basé sur 60 avis

Les avis de nos clients

Basé sur 60 avis

Le Guide du 3ème Pilier

Votre Guide du 3ème Pilier